Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2007

BlogStop/Pause

Alors que je tapais une note sur le rachat de Club Internet, BlogSpirit m'a rappelé de sauvegarder ma note rapidement, ma session étant sur le point d'expirer. J'ai donc cliqué sur "enregistrer" et... une erreur du serveur à fait disparaître mon texte, presque achevé, dans les limbes.

Comme avec toutes les applications de la suite Office, je suis seul responsable, j'aurais du en faire une sauvegarde dans une appli externe, un genre de Ctrl+S, quoi (voire, une sélection + un Ctrl+C auraient été suffisant). Sauf que je suis faillible et je ne l'ai pas fait.

J'enrage pourtant contre la malédiction informatique, cette dématérialisation qui doit nous sauver alors qu'elle nous rend lentement esclave du roi silicium...

En signe de résistance, j'ai décidé de cesser de bloguer dès la fin de cette note, pas forcément définitivement, mais pour une période indéterminée (notion relativement à la mode dans le débat poltique, pour les contrats de travail qui sont potentiellement éternels, à l'échelle de l'évolution de la toile qui se renouvelle tous les 8-10ans !)

Update : well, I'm back. Pas pour lontemps car je prends bientôt des vraies vacances ;-)


 

15:15 Publié dans Internet | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blog, malédiction, vacance

Les commentaires sont fermés.