Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2007

Pub KO

Quand un service ne fonctionne pas, il est normal de s'en excuser si on le peut, on est d'accord.

Mais quand il s'agit d'un service additionnel, voire d'une pub, il vaut mieux ne pas l'afficher, plutôt que de dire que le "service" est indisponible, non ?

Et pourtant les pages jaunes le font !!! 

La preuve :

10829053766322bcce35a65ca24c9628.jpg

 amusant, non ? Le web est décidément une source intarissable de petites erreurs de codage qui font sourire mais surtout qui rappellent que même le plus attentionné des développeurs/chef de produit, oublie des cas d'usages ou les néglige, ce qui donne des résultats parfois surprenants...

13/09/2007

Alternative Mobile, les MVNO par paquets

Relayée par l'ensemble de la presse, l'info est bien entendu très significative : certains MVNO ont monté une association commune pour défendre leur position, notamment aurpès du régulateur, face aux MNO et aux licences qui verrouillent le marché.

Cette association regroupe au lancement les opérateur suivants : Auchan Télécom, Breizh/Virgin Mobile, Carrefour Interactive, Coriolis Télécom, NRJ Mobile, Télé 2 Mobile et Transate

Manquent à l'appel des Debitel ou Ten sur le point d'être "absorbés" par leur hôte, ou encore un Neuf aux liens capitalistiques trop forts avec SFR pour être bienvenu chez les "petits".

A noter qu'il ne s'agit pas d'une scission de l'AFOM, mais un nouveau groupement d'intérêts communs. 

Félicitons donc les MVNO et les responsables de cette nouvelle association : G Roux de Bezieux et J Bonifay, pour leur combat pour toujours plus de concurrence dans le secteur de la téléphonie mobile.

 

23:47 Publié dans MVNO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : MVNO, alternative mobile, AFOM

12/09/2007

Ca bouge en Savoie !!!

D'après Jean-Michel Billaut, la Savoie, mon département natal, va se mettre elle aussi au très-haut-débit.

Sympa sauf que ça se passe en Maurienne : je suis tarin !!!

Espérons que le projet va être étendu à l'ensemble de la Savoie. Je vais d'ailleurs en parler à mes amis élus. Ce serait d'autant plus logique que le département possède de nombreuses stations de ski dont les touristes sont particulièrement avides de connexion Internet.

Pour preuve : la Fonera que j'ai fait installer à mon père dans notre chalet fait régulièrement le plein de visiteurs, alors même que le chalet est en marge de la station, qu'est-ce que ça serait en plein milieu.