Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2008

Hommage à Alexandre Bailey Brown

Un ami cher s'est éteint le 8 mai dernier à San Francisco. Une cérémonie réligieuse a eu lieu ce jour même à Paris. C'est pour moi l'occasion de lui rendre l'hommage qu'il mérite.

6178a9a50c3ff6088715f398365e2736.jpg"Alexandre, c'est une terrible surprise que tu viens de me faire, de nous faire. Ton coeur s'est éteint, mais sache que ta flamme restera toujours présente dans ma mémoire et dans mon coeur.

S'il est une personne qui m'a donné le goût de l'innovation et des télécoms, c'est bien toi, Alexandre. Comment pourrais-je oublier ce cadeau que tu m'as fait, comment pourrais-je oublier celui qui m'a fait tant mûrir en m'accordant toute sa confiance, toute son amitié.

Instantanément séduit par ton formidable enthousiasme, je t'ai rejoint en Juillet 2002 au sein d'Orange innovation France pour une année formidable de découverte, d'échanges passionnés et puis une réelle complicité.

Puis la vie nous a éloignés, mais nous sommes restés des amis fidèles et c'est avec un réel plaisir que nous nous revoyions plus ou moins régulièrement.

Je ne peux que regretter de ne pas avoir pas communiqué plus avec toi une fois que tu es parti à San Francisco. Le décalage horaire n'excuse pas tout, et les réseaux sociaux ne sont pas suffisants pour entretenir une si belle amitié.

Aujourd'hui, je perds un ami et pourtant tu m'apporte encore tant : j'ai désormais le devoir de porter cette flamme que tu m'as léguée, j'ai le devoir d'en partager la chaleur et la lumière autour de moi.

Ciao Alexandre, je ne t'oublierai pas de sitôt, vogue en paix désormais."

 

Davy

 

Quelques liens... :

Guest book

Notice1

Notice2

 

Les commentaires sont fermés.