Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2006

NRJ mobile recule sur l'illimité

Sans doute conséquence de résultats décevants, NRJ mobile supprime l'élément le plus distinctif de son offre : les recharges à durée illimitée.

Personnellement je me demandais comment ils faisaient pour vivre avec une telle offre. J'ai ma réponse : ils ne vivent pas... 

En effet, une telle offre est parfaite pour les très petits consommateurs, ceux qui souhaitent avoir une ligne "au cas où" mais appellent peu et se font peu appeler.

Pour l'exemple, j'avais conseillé cette offre à mes parents qui sont presque tout le temps ensemble et n'ont donc besoin que d'un mobile... sauf à de rares occasions où un second mobile peut servir. Une SIM prépayée avec la possibilité de garder la ligne et la possibilité d'appeler en n'ayant qu'un appel payant à passer tous les six mois, c'est génial...

Sauf pour l'opérateur qui enregistre un ARPU de quelques centimes d'euros...

NRJ espérait appater des clients plus rémunérateurs avec cette offre, mais il semblerait que seuls les petits budgets sont venus, et que la cible initiale de NRJ soit partie vers l'illimité de M6mobile... 

Commentaires

du nouveau....
http://dvthjkr.blogspirit.com/trackback/1013819

Écrit par : mapommina | 29/09/2006

Je me permets de corriger le lien :
http://nrj-mobile-petition.rendez-vous-blog.com/post/272/541

Écrit par : Davy | 29/09/2006

Les commentaires sont fermés.