Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2006

Je comprends pas...

Je viens de recevoir le SMS suivant, du 20928 :

"Orange Info : Bénéficiez d'1 tarif avantageux pour envoyer vos SMS/MMS avec l'option 30 SMS/10 MMS à 6E/mois: 1er mois offert! Info au 700 (incl forfait) ou 740"

Or si je me rappelle bien (et je me rappelle bien, je viens de vérifier), cette option est généralement proposée à 3€/mois...

Je sais bien que ça ne leur coûte rien d'envoyer des SMS à leurs clients en heure creuse, mais je trouve quand même bizarre de faire passer des messages aussi absurdes...

Sans compter que même à 3€/mois ça ne m'intéresse pas vraiment, comme j'ai un forfait OLA qui a bénéficié d'une promo exceptionnelle, je paie mes SMS hors forfait à 7.5€/SMS : les meilleurs MVNO sont tout juste à ce tarif ! 

J'espère quand même que l'assistant chef de produit qui a fait envoyer ça ne va pas se faire virer ;-) 

13:29 Publié dans Téléphonie Mobile | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Orange, SMS

Commentaires

Si tu le garde qu'un seul mois cette offre vaut le coup ! :-)

Écrit par : Daniel | 20/12/2006

Possible avec l'option de base. Le premier mois est toujours gratos. Pareil pour les forfaits data. Ce qui rend possible de bénéficier d'un forfait SMS et d'un forfait data sans jamais payer (en souscrivant/dé-souscrivant tous les mois)
Mais il faut être tordu...
Le pire c'est qu'il y en a qui le font !

Écrit par : Davy | 20/12/2006

Les commentaires sont fermés.